Les gains de budget de la semaine
Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Carré Noir se voit confier une mission de collaboration avec Doctissimo, célèbre site grand public d'informations bien-être et santé. S'appuyant sur sa méthode Branded Experience, l'agence prendra en compte l'environnement concurrentiel, les insights consommateurs et les tendances sociétales afin d'écrire une déclaration de marque claire, encapsulée dans une plateforme de marque.
L'agence Comme Une Bavarde (CUB) a gagné le gain de six nouveaux budgets : Clémence et Vivien, Flight Box, La Canopée, Limelife by Alcone, Care et My Organic Infusion.
Dix Sept Paris a été choisie pour la troisième année consécutive par L'Oréal Paris afin de promouvoir, sur les réseaux sociaux et sites e-commerce de la marque, la nouvelle collaboration make up, L'Oréal Paris x Karl Lagerfeld, en hommage au célèbre créateur.
Epoka remporte la nouvelle campagne de fin d'année de La Croix-Rouge française. Il s'agit de sensibiliser au fléau social que sont la solitude et l'isolement dont 6 millions de personnes souffrent aujourd'hui en France.
Xerox renouvelle sa confiance à Kiss The Bride pour l'accompagner sur sa stratégie d'animation de son réseau de distribution à travers l'Europe
Harmonia Luxus a remporté l'appel d'offres pour l'hôtel particulier de Pourtalès. L'agence accompagnera son client sur le développement de son image auprès des médias et des influenceurs en France et à l'international.
LEWIS, l'agence mondiale de communication intégrée, s'est vu confier les budgets RP et Social Media de Resadia, l'expert numérique de proximité.
Muse Motivation, a annoncé le gain de neufs budgets. L'agence, acteur de la vente, s'est vu confier l'amination de courtiers de Ciprès Assurance, l'animation de réseau de distribution de Kärcher, la solution reward et challenge commercial de Descours et Cabaud. Mais aussi, l'animation forces de vente en Espagne et en Italie pour Kimberly Clark Profressional, l'animation des forces de vente externes pour Merlo, l'événement d'entreprise et challenge forces de vente pour le Groupe PVG Médias. Et enfin Muse a remporté l'appel d'offres pour Verisure, en charge de l'animation d'apporteurs d'affaires, de Mercedes et d'Euromaster pour les solutions reward.
Le Groupe Fnac Darty confie à Oodrive la création de son Brand Center.
RPCA est fière d'accompagner le lancement du fabricant australien de jouets Moose Toys sur le marché.
VIRTUE, l'agence créative de VICE, vient d'annoncer qu'elle a été choisie pour être l'agence créative de Pandora à l'international pour sa nouvelle stratégie de marque (objectif de la marque, du slogan, de la stratégie créative et du design) en collaboration avec Kantar et Firework Consulting.