Pour gérer vos consentements :

Leroy Merlin confie une partie de sa communication à BETC Shopper

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le

L'agence de communication BETC Shopper, spécialisée dans le parcours client et l'acte d'achat, assurera la communication publi-promotionnelle de l'enseigne de bricolage Leroy Merlin.

Leroy Merlin a choisi l'agence BETC Shopper pour le volet publi-promotionnel de sa communication ainsi que sa campagne télévisuelle de 2015. Cette sélection fait suite à une compétition orchestrée par la société de conseil en management de la communication VT Scan. Les quatre candidates étaient l'agence indépendante Péo Léo, jusqu'alors en charge de ce budget, H4, Gyro, Change et BETC Shopper.

La rédaction vous recommande

  • Leroy Merlin déploie un dispositif de live shopping
  • Émilie Sarda Dispans devient directrice de la communication & produit de Belambra
  • Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (10-14 juillet 2017)
  • Herezie rachète Vaudoo et crée un groupe de communication indépendant