Pour gérer vos consentements :

LSF Interactive remporte M6Web

Publié par Céline OZIEL le

L'agence de marketing en ligne va relayer les offres de coregistration de la filiale du groupe M6.

LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, vient de nouer un partenariat avec M6Web pour relayer ses offres de coregistration via DualOptin, sa solution propriétaire de collecte naturelle d’opt-in. Le premier site du groupe M6Web à rejoindre le réseau DualOptin sera Clubic.com.
LSF Interactive est une agence-conseil intégrée de marketing en ligne spécialisée dans la conquête et la fidélisation de visiteurs, membres, prospects ou acheteurs pour les sites internet de ses clients.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Comment le retail accélère sur l'ultra-personnalisation de l'expérience client
  • Enedis, Duolingo, KitKat... Les 10 idées marketing de la semaine (22 au 27 décembre)
  • [Tribune] L'IA générative et les agents virtuels : une nouvelle ère pour le marketing et la relation client