Jaeger-LeCoultre invite les internautes à créer sa campagne publicitaire
Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le
Baptisé “MAD ABOUT REVERSO”, le jeu-concours, initié par l'horloger, proposait aux internautes de concevoir une campagne publicitaire originale.
Jaeger-LeCoultre a mis la célèbre montre Reverso à l'honneur et sollicité les esprits créatifs des internautes sur Facebook. Jusqu'au 26 mars, le jeu “MAD ABOUT REVERSO” invitait les participants à se glisser dans la peau du directeur de création de la célèbre agence de publicité “Madison Avenue Advertising Agency”, qui venait juste de rencontrer, dans les années 1960, son premier client : l'horloger Jaeger-LeCoultre.
En utilisant l'application Instagram, les internautes devaient créer une campagne publicitaire originale pour le célèbre modèle Grande Reverso Ultra Thin Tribute to 1931.
Sur les 5 meilleures campagnes, notées sur Facebook, un jury a sélectionné le gagnant, qui a remporté une montre Reverso.