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Jaeger-LeCoultre invite les internautes à créer sa campagne publicitaire

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

Baptisé “MAD ABOUT REVERSO”, le jeu-concours, initié par l'horloger, proposait aux internautes de concevoir une campagne publicitaire originale.

Jaeger-LeCoultre a mis la célèbre montre Reverso à l'honneur et sollicité les esprits créatifs des internautes sur Facebook. Jusqu'au 26 mars, le jeu “MAD ABOUT REVERSO”  invitait les participants à se glisser dans la peau du directeur de création de la célèbre agence de publicité “Madison Avenue Advertising Agency”, qui venait juste de rencontrer, dans les années 1960, son premier client : l'horloger Jaeger-LeCoultre.

En utilisant l'application Instagram, les internautes devaient créer une campagne publicitaire originale pour le célèbre modèle Grande Reverso Ultra Thin Tribute to 1931. 

Sur les 5 meilleures campagnes, notées sur Facebook, un jury a sélectionné le gagnant, qui a remporté une montre Reverso.

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