Pour gérer vos consentements :

Ipsos Advise aide les décideurs à construire leur stratégie de communication

Publié par Bénédicte Gouttebroze le | Mis à jour le

Pour répondre aux besoins des marques et des décideurs dans un contexte d'évolution du rapport à l'information, Ipsos crée une nouvelle offre de conseil en stratégie de communication, Ipsos Advise.

Comment faire les bons choix de communication dans un contexte de mutation permanente de la société? Pour répondre à cette attente des marques, le spécialiste des études Ipsos a créé Ipsos Advise, une nouvelle offre de conseil en stratégie de marque et positionnement de communication.

Décider vite et bien

Alors que les circuits de décision et les modes de communication traditionnels sont bouleversés par la transformation des systèmes d'information, le développement de nouveaux outils et l'évolution du rapport des consommateurs aux marques, les décideurs doivent relever à un véritable défi: faire rapidement les bons choix dans un monde qui évolue à une vitesse inédite. "Nos clients doivent de plus en plus repenser et adapter leur stratégie de marque et de communication à ce contexte totalement inédit. La création d'Ipsos Advise répond directement à ce besoin, en combinant diagnostic précis et réel accompagnement", commente Brice Teinturier, directeur général délégué, Ipsos France.

Ipsos Advise est porté par une équipe pluridisciplinaire d'experts issus des études marketing et d'opinion, du planning stratégique et de la communication. Leur vocation est d'accompagner les marques et les décideurs de la définition de leur positionnement stratégique à sa mise en oeuvre auprès de leurs publics-cibles.

La rédaction vous recommande

  • «Nous lançons AMPLIFY B2B», Corinne Mrejen (Les Echos Le Parisien Médias)
  • Des dirigeants optimistes en quête de reconnaissance
  • Ipsos france crée une Insight Factory
  • Domus choisit Ketchum et Piment
  • Philippe Nieuwbourg lance Decideo.com