Pour gérer vos consentements :

Interbrand Paris et Paris Venise Design créent une nouvelle entité

Publié par Ava ESCHWEGE le

Interbrand Paris fusionne avec Paris Venise Design, filiale du groupe DDB France. Cette nouvelle entité se positionne sur tous les métiers liés à l'expression des marques : identité visuelle, packaging, design. Le nouvel ensemble se situera parmi les trois premières entités du marché en France et renforcera ainsi la position du réseau Interbrand, leader mondial du branding. Pour DDB, cette opération revêt un intérêt stratégique qui se traduit par une prise de participation dans le capital d'Interbrand France. Les 30 collaborateurs de Paris Venise Design, dont 15 créatifs, rejoindront les équipes d'Interbrand le 1er juillet 2005 ; l'ensemble comptera alors une centaine de collaborateurs.

La rédaction vous recommande

  • Casanova rachète Les Gens Paris
  • 14Septembre, Dupont Lewis, heaven... Les gains de budget de la semaine (15 au 19 janvier)
  • Piaget ouvre un flagship à Londres
  • Interbrand Parisvenise signe la ligne Aube
  • Interbrand réalise le nouveau format de magasin Fnac en périphérie