Pour gérer vos consentements :

Influencia "nouvelle formule" renaît sur le Net

Publié par Ava ESCHWEGE le

Influencia, dans sa nouvelle version, sera disponible gratuitement chaque semaine à partir du jeudi 28 mai grâce au partenariat noué avec Les Éditions d'Après.

Les Éditions d'Après, l'éditeur des bases de données Doc Marketing et Doc Com, s'associe à la nouvelle mouture d'Influencia, "le trendmag des influences". La nouvelle formule se prolonge sur le Web avec www.influencia.net, un site interactif, renouvelé en permanence et enrichi de nombreux contenus vidéo. Entièrement dédié à la créativité des marques et des entreprises, le site fait aussi la part belle au décryptage des tendances de la consommation, du marketing, de la communication et des médias.
Doté d'un nouveau logo signé Team Créatif et rehaussé de la signature "le trendmag des influences", Influencia met en avant son positionnement ‘"d’influenceur’’ avec une campagne réalisée par Draftfcb. Un concept créatif fort avec pour accroche : "Exercez votre Influence’’. E-marketing.fr souhaite longue vie à cette nouvelle formule.

La rédaction vous recommande

  • Le secteur de l'influence avait-il besoin de plus de régulation ?
  • MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
  • Influence4You lève 2 millions d'euros
  • Nextedia devient Next Idea
  • Six nouveaux budgets chez Reverso