Le Hot-truck Herta partenaire des petits moments de plaisir
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Herta organise avec l'agence Ideactif une tournée événementielle invitant à déguster les nouveaux hot-dogs Knacki Herta.
Herta (groupe Nestlé) décline depuis 1985 le "goût des choses simples", associé à la musique de Pierre Bachelet. Le numéro un de la charcuterie préemballée décline sa marque phare Knacki en saucisses mais aussi de plus en plus en snacks (croque-monsieur et surtout hot dogs). Au printemps 2012, la marque lançait quatre références de hot dog, une nouvelle (hot dog poulet) venant s'ajouter en avril 2013.
Pour appuyer ces nouveautés et son positionnement de partenaire des petits moments de plaisir, Herta organise, avec l'agence Ideactif une tournée événementielle avec son Food-truck, un camion qui va au-devant des familles sur les grands événements de ce printemps : Foire de Lyon, Festival des Cerfs-volants de Berck, Foire de Paris puis, à la rentrée, Braderie de Lille, Festival des Marionnettes de Charleville-Mézière...). Des rendez-vous informels et conviviaux.