Pour gérer vos consentements :

Hépar fait confiance à Extrême pour sa communication hors-média

Publié par PAULINE LAURENT le

L'agence extrême vient d'annoncer le gain du budget Hépar, la marque d'eau minérale, pour laquelle elle va mettre en place un tout nouveau dispositif de communication off et on line multicanal.

Hépar, eau minérale riche en magnésium, a souhaité repositionner sa marque et a donc confié à l'agence Extrême la réalisation d'une vaste campagne de communication multicanal qui associe un partenariat avec le titre Santé Magazine et la création d'un site internet dédié afin de renforcer le positionnement de proximité d'Hépar. Ce site, www.1Lparjour.com propose une multitude de conseils prodigués par une conseillère "bien-être", ainsi qu'un jeu-concours en ligne avec de nombreux lots à gagner.

La rédaction vous recommande

  • Extrême met en place la stratégie hors-médias d'Hépar
  • 6:AM en charge de la communication intégrée de Samsonite France
  • Maxaffaires.com, un nouveau support de communication locale
  • Le fichier Goldshield chez Adress Company
  • Sheba : la gastronomie à la portée des chats