Pour gérer vos consentements :

Hémisphère Sud à fond dans le tourisme

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence vient de remporter de nouveaux budgets sur ce secteur.

Après l'appel d'offres de l'Office du Tourisme du Sancy remporté en décembre dernier concernant sa campagne presse 2007, Hémisphère Sud vient de gagner celui du CRT Picardie dont elle gérait les relations presse depuis un an. L'objectif pour l'agence est de donner sur 2007 plus de visibilité à la marque "Picardie" en valorisant ses filières parcs et jardin, activités de pleine nature et patrimoine culturel et touristique. Enfin, l'agence vient de signer avec TourMaG.com pour promouvoir les différents titres du groupe, premier portail d'informations touristiques. Le site www.brochuresenligne.com, qui met à disposition du grand public les catalogues des voyagistes, sera le premier à faire l'objet d'une campagne presse. Par ailleurs, Hémisphère Sud s'occupe toujours de Montparnasse 56.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] "Restez en France", nouvelle campagne de Pierre & Vacances
  • Miléade lance la saison des vacances d'été
  • La Picardie fait sa promotion
  • La Flandre se veut touristique
  • Le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France repart en campagne