Pour gérer vos consentements :

HTC et Orange offrent des vols en Europe

Publié par Emilie Kovacs le

Jusqu'au 24 août, la marque de smartphones HTC et l'opérateur Orange proposent une campagne originale organisée par l'agence TLC Marketing. Facebook est de la partie.

Jusqu’au 24 août prochain, la marque de smartphones HTC et l'opérateur Orange proposent une campagne originale organisée par l'agence TLC Marketing, sans oublier Facebook. Le concept ? Rendre visite à ses amis Facebook partout en Europe.

Pour l’achat d’un smartphone HTC porteur de l’offre (HTC ChaCha, HTC Wildfire S, HTC Desire S ou HTC Mozart), un forfait Orange souscrit pour 12 mois minimum et 1 € de plus, le client gagne un vol aller/retour à destination d'une ville d’Europe de son choix.

Cette opération promotionnelle est accompagnée d'une campagne d’affichage intégrant un flashcode, qui renvoie sur le site dédié http://www.htcairlines.com. Un jeu concours sur Facebook permet également aux internautes de gagner un tour du monde pour deux personnes ou des smartphones HTC, sur les fan pages HTC, Orange France et Orange Fan, du 1er au 22 juillet.

Imaginé et créé par TLC Marketing, ce dispositif signe la sixième collaboration entre la marque et son agence de promotion des ventes. L’opération se tient également en Suisse et en Autriche. 

La rédaction vous recommande

  • GibertJoseph.com utilise WePeek pour fidéliser
  • We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie
  • Orange Jeux ouvre une f-boutique
  • Orange UK transforme les internautes en stars de cinéma
  • Celio met en place une vaste campagne de CRM en ligne