Pour gérer vos consentements :

Grrrey ! Interactive lance le site varilux.fr

Publié par La rédaction le

Grrrey ! Marketing Services lance, au travers de ses équipes interactives, le site web de la marque Varilux (groupe Essilor) : www.varilux.fr. Destiné au grand public, ce site accompagne l'internaute dans sa recherche d'information sur la presbytie au travers de testimoniaux, rubriques conseils et de tests de détection de la pathologie. Il comprend aussi un volet "événementiel" en permettant aux visiteurs d'écouter les spots radio diffusés actuellement, ainsi qu'un compteur mettant à jour quotidiennement le nombre de personnes devenues presbytes depuis janvier 2003. Pour cette nouvelle version du site, les équipes de l'agence ont effectué une refonte complète de son ergonomie, de son contenu et adapté son design aux couleurs de la nouvelle campagne de communication institutionnelle initiée en début d'année par l'agence de publicité Callegari Berville Grey.

La rédaction vous recommande

  • Nouveau site grand public pour Varilux
  • Première campagne de pub pour Filorga
  • EvoluPharm revient à la TV pour afficher ses prix
  • Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0
  • Arvato services partenaire de l'association ELA