Globe lance POP'UP MALL pour industrialiser le pop-up store
Publié par Chloé Le Blay le | Mis à jour le
Globe met en place une nouvelle offre pour faciliter l'installation de Pop-up Stores. Avec POP'UP MALL, les annonceurs pourront bénéficier de conditions uniformes auprès de foncières comme Unibail, Klépierre et Altarea Cogedim.
Le groupe de Shopper Marketing Globe lance une nouvelle offre de pop-up store avec Unibail-Rodamco-Westfield , Klépierre et Altarea Cogedim. Une offre uniformisée, destinée à lever tous les freins que peut représenter l'incertitude autour du prix de location de l'espace, le coût des structures et autres. POP'UP MALL propose aux annonceurs la mise à disposition de structures personnalisées, installées dans des zones de flux captifs parmi les plus puissants de France : les centres commerciaux. Le tout pour un budget qui se veut maîtrisé.
Pour ce nouveau concept, Globe passe par la mise à disposition d'un "White Cube", entièrement customisable, qui s'adapte à l'univers de la marque, lui permettant de poursuivre, en mall, son storytelling à travers une expérience shopper sur mesure et personnalisée. Pour une réactivité augmentée, Globe a préalablement négocié un espace dédié au sein du mall, implanté la structure, et validé le cahier des charges, permettant l'ouverture en trois semaines du pop'up store. Et pour apporter aux marques un service supplémentaire, l'agence propose un nombre de jours à la carte et sans minimum de durée.