Pour gérer vos consentements :

Extrême rafraîchit son look

Publié par Damien Grosset le

Née il y a maintenant 20 ans, Extrême reste une référence du secteur des glaces. En ce début d'été, un nouveau design s'impose pour davantage de raffinement et de gourmandise.

Pour survivre à l'épreuve du temps, une adaptation subtile est souvent préférable à un changement radical. C'est le parti pris de Nestlé Glaces pour sa marque Extrême qui, tout en conservant son identité et ses valeurs, a su s'adapter au fil des années ; son logo faisant ressortir des émotions qui lui sont propres : tentation, recherche de sensations explosives, ultragourmandise

La nouvelle typographie, plus arrondie, laisse imaginer les onctueuses courbes du cône Extrême ; le côté calligraphique devant davantage évoquer le raffinement de la marque. 

La rédaction vous recommande

  • Extrême fait goûter ses nouvelles glaces dans une... laverie !
  • Nouveau design Schweppes signé Extrême Paris
  • Crépuscule, OP1C, GloryParis... Les gains de budget de la semaine
  • AKDV signe les nouveaux supermarchés Match
  • Les champignons frais se refont une beauté