Pour gérer vos consentements :

Extrême Sensio élue agence de communication interactive indépendante de l'année

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Le comité de sélection du 31e Grand Prix des agences de l'année a décerné le titre d'Agence de communication interactive indépendante de l'année à Extrême Sensio.

Cette année, le Grand Prix des agences de l’année a récompensé Extrême Sensio. L’agence a été nommée Agence de communication interactive indépendante de l’année. Ce prix distingue les performances concurrentielles d’Extrême Sensio, qui a conquis plus de 60 nouveaux clients en 2010. Cette distinction récompense également la méthode “Make it digital” sur laquelle l’agence s’appuie pour accompagner ses clients. Développée en trois axes, la méthode vise à aider les annonceurs à toucher les internautes, à accompagner les clients dans la digitalisation de leur stratégie marketing et à générer de la valeur pour l’entreprise en créant de la valeur pour son consommateur.


 

La rédaction vous recommande

  • JGM17 de l'EBG : les marques challengent leurs prestataires
  • E-Marketing Awards 2013 : Business Lab remporte le Grand Prix
  • Les sept péchés capitaux du marketing digital
  • 4% des entreprises, pionnières en marketing temps réel
  • YinPartners et CRM Compagny group récompensées au Grand prix des agences de l'année.