Extrême Sensio et Par ailleurs créent une offre spécifique à la santé
Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le
Les deux agences proposent DigiCare®, une offre de solutions digitales destinée aux entreprises du médicament. Avec ce dispositif, le tandem veut permettre aux annonceurs de fidéliser les patients internautes.
L'agence digitale Extrême Sensio et sa consoeur, Par Ailleurs, conseil en santé et nutrition, proposent une offre de solutions digitales aux entreprises du médicament.
L'objectif ? Permettre à leurs clients (laboratoires, entreprises, etc.) de susciter la préférence des " patients - internautes " et de les fidéliser sur le long terme.
Baptisée DigiCare®, cette offre tient compte des contraintes réglementaires spécifiques au secteur de la santé. Elle vise à accompagner les laboratoires dans l'utilisation de leurs supports digitaux et de créer d'autres formats pertinents.
" L'objectif est de faire émerger, mettre en valeur et maximiser l'utilisation de leurs marques, produits, services d'automédication pour, in fine, engager la préférence et la fidélisation croissante des " patients - internautes " sur le long terme", explique Grégory Pascal, Président d'Extrême Sensio.
Pour Laurence Leguay, Présidente de Par Ailleurs, il s'agit "de migrer d'une logique de produits à vendre à des logiques de services à rendre, et finalement de passer d'une stratégie basique de communication à de réelles stratégies d'implication des marques et des entreprises dans la vie quotidienne des consommateurs ".
DigiCare® permet ainsi de concevoir, réaliser et déployer des contenus, services et expériences créatrices de valeur : plateformes thématiques et interactives, sites de marques, serious games, stratégie sur les réseaux sociaux, applications santé et mobile Health...