Eurostar, grand prix de l'affichage 2004
Publié par Rita MAZZOLI le
Bis repetita. Pour la deuxième année consécutive, Eurostar a reçu la distinction suprême lors du 31 ème Grand Prix de l'Affichage qui s'est déroulé du 7 au 10 octobre sur l'île de Madère. Le jury présidé par Benoît Devarrieux a décerné 9 prix et remis cinq mentions Ont ainsi été primés les affiches et campagnes BHV (Fête de la Musique, Fête des Mères et BHV Rentrée. Agence Leg) ; Eurostar (deux prix dont le Grand Prix .Agence Leg) ; Leclerc (Agence Australie) ; L'Humanité (Agence Leg) ; Ikea (agence CLM/BBDO) ; Lingerie Passionata (Agence DDB Paris) et Tampax (Agence Leo Burnett). Les mentions ont été attribuées à Orange (agence BETC), Adia (L'Entente Cordiale), Bocage (Devarrieuxvillaret), RATP (FCB), et Samu social (Publicis Conseil).