Pour gérer vos consentements :

Enterprise IG devient The Brand Union

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence de branding change de nom pour mieux exprimer ses valeurs.

Enterprise IG, un des leaders mondiaux du branding (21 agences dans 17 pays), modifie son nom et son identité. Il s'agit d'exprimer ses nouvelles valeurs, de renforcer l'unification de son réseau et d'affirmer sa nouvelle ambition. Ainsi, Enterprise IG devient "The Brand Union". Ce changement fait suite à une étude menée en interne auprès des principaux clients mondiaux de l'agence, dans laquelle ils ont exprimé la nécessité d'aligner la dénomination et l'image de l'agence avec ses compétences : une agence de conseil en marketing et en design stratégiques, d'envergure internationale. Pour The Brand Union, la notion d'unification est une valeur d'avenir pour assurer le développement des marques : unification entre marketing et design, unification des actions et des moyens et unification des filiales. 

La rédaction vous recommande

  • Franck Gervais : " La liberté découle de la responsabilité "
  • [Cannes Lions 2024] "Nous repositionnons l'AACC de manière très claire et assez radicale sur la création"
  • WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
  • Nouveau logo pour l'Adetem
  • Interbrand Paris et Paris Venise Design créent une nouvelle entité