Pour gérer vos consentements :

Ebb & Flow imagine une campagne digitale pour Volkswagen

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Le nouveau Tiguan de la marque allemande s'affiche sur un mini site événementiel et un mur digital à l'aéroport d'Orly.

Comme au volant de sa voiture, l'internaute navigue, sur le mini site Tiguan, en actionnant le boitier de vitesse du véhicule. Traversée du désert, découverte de paysages montagnards... chaque univers présente les différentes options du Tiguan (système d'amortissement piloté, détection de fatigue, toit ouvrant panoramique, etc.).

L'internaute y retrouve également le film de la campagne TV ainsi qu'une galerie photo et un outil pour visionner le véhicule en 360°.

L'agence Ebb&Flow pousse l'expérience encore plus loin en installant un mur digital de plus de 5m2 à l'aéroport d'Orly. Tactile et détecteur de mouvement, il permet au public de visiter virtuellement le Tiguan et de le confectionner à souhait.

La rédaction vous recommande

  • La pub prend la voie des airs
  • Digitas orchestre la nouvelle campagne de Renault
  • Renault fait découvrir la Zoé sur iPad
  • Sony fait "naviguer" son GPS dans Paris avec Carlogo
  • TomTom en campagne