Pour gérer vos consentements :

ETO adopte une nouvelle organisation

Publié par Ava ESCHWEGE le

Vingt ans après sa création, ETO poursuit sa croissance et s’organise aujourd’hui en quatre pôles de compétences.

Consulting, Agence, Data management et Production : tels sont désormais les quatre pôles sur lesquels repose l'agence ETO. Pour accompagner ce changement, elle se dévoile sous une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une nouvelle signature : un groupe marketing services "certifié inventif". L'étude Ballester Agences Marketing Services 2005/2006 a placé ETO en tête de l'item “satisfaction client” et dans le top 5 des prestataires reconnus pour la qualité de leurs process. ETO emploie 120 personnes, en France et en Espagne et a réalisé un chiffre d’affaires en 2005 de 12 millions d’euros.

La rédaction vous recommande

  • ETO se réorganise en quatre pôles d'expertise
  • ETO l'agence signe trois nouveaux budgets
  • ETO distinguée dans l'étude Ballester
  • PagesJaunes Marketing Services crée un service Qualité Organisation
  • Accor Services crée son agence : Accentiv'