Pour gérer vos consentements :

Duke Razorfish roule pour Nissan

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” sur Facebook.

La “chasse aux Qashqai” est ouverte ! À partir du 19 janvier et pendant 10 jours, Nissan invite les internautes à jouer sur Facebook. Imaginée par l’agence Duke Razorfish, l’application Qstreet permet de se glisser dans la peau d’un paparazzi le temps d’une course au Nissan Qashqai.

Le procédé, qui repose sur Google Street View, offre un terrain de jeu international avec, à la clé, un voyage pour quatre personnes à Los Angeles.

La rédaction vous recommande

  • Nissan Qashqai s'illustre dans les parkings
  • Nissan opte pour l'iPhone sur le site dédié du Figaro
  • Renault parie sur la réalité augmentée
  • Toyota part à la rencontre de ses conducteurs
  • Nissan dévoile le nouvel épisode de sa saga Urbanproof