Les deux agences remportent la gestion de la communication de Domus pour une durée de deux ans.
Ketchum Paris, agence conseil en relations médias et stratégies d'influence, et Piment, agence de communication commerciale (groupe DDB France), intègrent Domus parmi leurs clients. Ketchum assumera la gestion des relations presse et Piment se chargera de l'élaboration et du déploiement des animations commerciales. Les deux agences assureront une présence médiatique régulière afin de construire l'image de "spécialiste de la maison" et ainsi créer le "réflexe Domus". Afin de répondre aux problématiques du client, Ketchum Paris et Piment ont proposé une stratégie de communication résumée en deux axes : apporter une caution à Domus en favorisant l'intervention d'experts ou de spécialistes en matière de tendances et de décoration au côté de représentants du centre commercial et ainsi positionner le client comme un acteur de référence sur son territoire ; assurer une communication pérenne et rythmée tout au long des deux années en saisissant des opportunités de prises de parole incontournables comme Noël ou les différentes fêtes commerciales mais également en mettant en place des événements forts afin de renforcer le positionnement expert de la maison de Domus.