Pour gérer vos consentements :

Digitas orchestre la nouvelle campagne de Renault

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'agence digitale et le constructeur automobile présentent le dernier GPS "intelligent" au cœur d'un dispositif 100 % Web.

Renault et l'agence Digitas ont imaginé un dispositif viral pour présenter le GPS Carminat TomTom Live. Ce dernier informe le conducteur de l'évolution du trafic en temps réel et lui permet d'éviter les bouchons en recalculant automatiquement son itinéraire.

Une vidéo sur YouTube, met en scène deux jeunes en voiture, qui échappent à tous les embouteillages grâce au GPS. Tandis qu'une troupe de jongleurs et trapézistes vient divertir les automobilistes piégés. L'idée ? Transformer un bouchon en moment de fête. La vidéo "Traffic Performance" propose de revivre l'expérience sur les sites de la marque.

La rédaction vous recommande

  • L'automobiliste dans l'oeil des médias
  • Waze confie ses espaces publicitaires à Orange Advertising Network
  • Sony fait "naviguer" son GPS dans Paris avec Carlogo
  • SFR et Sony Ericsson impliqués dans un trafic d'art…
  • TomTom en campagne