Pour gérer vos consentements :

Deux nouveux budgets pour Jump France

Publié par Aurélie Charpentier le

La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel ont choisi l'agence pour relancer leur communication.

Synalia, la coopérative qui détient les enseignes de distribution de bijoux La Guilde des Orfèvres et Julien d'Orcel, mais également les enseignes Heure et Montres (horlogerie) et Parfait Alibi (bijouterie fantaisie), vient de choisir Jump France à l'issue d'une compétition organisée par Vidéothèque. Jump France l'a emporté en finale contre Publicis Hourra. La mission de l'agence est complète sur ces deux enseignes : redéfinition et différenciation de leurs positionnements publicitaires respectifs et de leurs codes de communication, mise en oeuvre des plans d'actions commerciaux annuels et théâtralisation des points de vente, développement d'une stratégie CRM propre à chaque enseigne, aide au recrutement de nouveaux adhérents... Les premières actions sont prévues pour l'automne 2007.

La rédaction vous recommande

  • Havas, Frénésie, CorioLink ... Les gains de budget de la semaine (9-13 mai 2022)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Jump France gagne Pérène
  • La BPE confie à Jump France sa nouvelle communication on et off line
  • Bon début d'année pour Jump France/Omnicom