Pour gérer vos consentements :

Deux nouveaux clients chez theBluePill

Publié par Emilie Kovacs le

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct vient de signer avec Carat&Moi, bijoutier en ligne, et HomeCrea, ensemble de sites web d'aménagement et de décoration pour la maison.

TheBluePill, l’éditeur de solutions digitales de marketing direct créé en 2009, continue son développement. L'agence vient de récupérer deux clients: Carat&Moi, bijoutier en ligne, et HomeCrea, ensemble de sites web d’aménagement et de décoration pour la maison (UneTableDansLeJardin.com, Lachaisedesign.com, Homeprivilege.com...).

La plateforme Long Tail Network de theBluePill est une offre permettant une visibilité ciblée rémunérée à la performance, via du display (bannières publicitaires), du publirédactionnel et de l’e-mailing.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Artur'In lève des fonds pour augmenter la visibilté digitale des PME
  • Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
  • Montblanc lance une campagne très Nice
  • Un club pour les directeurs marketing du secteur des TIC