Pour gérer vos consentements :

Deux nouveaux budgets pour TBC Communication

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'agence spécialisée en santé et bien-être a remporté les budgets d'Evo2lution et du salon Kidexpo.

Dirigée par Thomas Brochut, TBC Communication vient de gagner l'ensemble de la communication (développement stratégique, plate-forme de communication et relations presse) de l'entreprise américaine Evo2lution, spécialisée dans le bien-être. L'agence soutient notamment le lancement en France d'Arôme d'oxygène auprès du grand public et de différents marchés : CHR, kinésithérapeutes, Spas. D'autres produits seront lancés en France dès le début de l'année 2007. TBC Communication a également remporté le programme de relations presse/relations publiques et plan média internet de Kidexpo, nouveau rendez-vous des 4-14 ans et de leurs parents, dont la première édition se déroulera les 1er, 2 et 3 juin 2007 à Paris-Expo, Porte de Versailles.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (22-26 mai 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (29-02 juin 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (5 au 9 mars 2018)
  • Les gains de budget de la semaine (27-01 décembre 2017)