Pour gérer vos consentements :

Desdoigts et Associés signe la nouvelle campagne Dr Pierre Ricaud

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

La campagne presse met en avant Activ Elastine

Dr Pierre Ricaud, numéro 5 des soins anti-âge en valeur en 2010 (source annonceur) lance une nouvelle communication presse signée Desdoigts et Associés.

Cette campagne illustre le positionnement alternatif de cette marque pionnière dans l'univers des soins anti-âge et met en avant la spécificité d'Activ Elastine qui se positionne comme le "1er soin créateur d'élasticité".

La campagne a démarré en presse féminine. L'agence a également créé les nouveaux codes identitaires de la marque, conçu et produit le catalogue 2012.

La rédaction vous recommande

  • Dermance s'implante sur le marché des cosmétiques anti-âge
  • TAG Heuer en campagne print
  • MD Skin Solutions, nouvelle marque de "cosméceutiques"
  • Well démontre virtuellement la résistance de ses collants
  • Pulp signe les deux nouveaux soins solaires de Lancaster