Pour gérer vos consentements :

Desdoigts et Associés redessine Nicolas Feuillatte

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence crée la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle de la première marque de champagne en France.

L'agence de design Desdoigts & Associés vient de créer la nouvelle plateforme de la marque de champagne Nicolas Feuillatte, première marque en France et troisième dans le monde. Jeune marque de coopérative, Nicolas Feuillatte a bouleversé les codes du campagne en GMS avec, notamment la signature "Epernay, New York, ailleurs". "Mais la marque n'avait pas une identification suffisante", explique Olivier Desdoigts. L'agence a donc créé un une signe fort, une boussole qui illustre la vocation internationale de Nicolas Feuillatte.

Cette nouvelle identité est déclinée sur l'ensemble du mix produits et communication. Présentée à VinExpo, elle sera en magasins dès septembre.

La rédaction vous recommande

  • Dom Pérignon s'offre Lady Gaga en flacon et en NFT
  • BETC Design veut redonner à Badoit son statut de marque premium
  • Saupiquet en pleine innovation
  • Immédia pour la première fois en publicité
  • Les champignons frais se refont une beauté