E-marketing.fr vous propose un résumé des gains de budget de la semaine.
Buzzman orchestra une campagne internationale pour la Maison Mumm suite à une compétition. Film, volet social media, activations retail et on trade autour du sportif Usain Bolt composeront la campagne intégrée destinée à asseoir la marque de champagne à l'international.
Les Gros Mots est choisi par Pavillon France, la marque des produits de la pêche française, pour gérer son budget communication et plus spécifiquement définir un nouveau territoire de communication à l'aide d'un nouveau film. La compétition d'agences, organisée par Pitchville, opposait l'agence à Leo Burnett, Herezie et Gulfstream. Publicis Activ détenait jusqu'ici ce budget.
Lucette est retenu par La Confédération des Chocolatiers Confiseurs de France pour s'occuper de ses relations presse, de son social media et du volet évènementiel. En parallèle, l'agence poursuit sa collaboration avec Columbus Artistes & Co sur les relations presse en région et l'animation de la page Facebook.
Marcel remporte l'appel d'offres d'Ebay pour son budget publicité France orchestré par VTScan. L'agence, opposée à Rosapark et Brandstation, dévoilera en mars une campagne intégrée pour promouvoir la nouvelle plateforme de marque du site.
La Jungle annonce 9 nouveaux budgets : Fédération nationale des cinémas français (refonte de sites du Printemps du Cinéma et et de la Fête du Cinéma), groupe mk2 (création de 3 nouveaux sites), Iciokay.fr (site et application mobile), Boury, Tallon & Associés (site), MyOnlineOptical (film promotionnel), Institution Notre-Dame de la Merci (refonte du site et création des applications mobiles), Fioulmarket.fr (communication en ligne), Association Française de Pédiatrie Ambulatoire et les Professionnels des Aliments de l'Enfance (refonte des sites), IDATE (refonte du site).
Les Gaulois a été sélectionné par l'enseigne française Du Pareil Au Même pour gérer la plateforme de marque, le branding et l'expression visuelle du plan commercial de la marque de mode pour enfants.
Market Value remporte la compétition lancée par l'enseigne de coiffure Jean-Louis David pour la création d'un nouveau concept de salons.
CBA gagne 5 budgets : FoodChéri (plateforme de marque, supports et outils de communication), Naturalia (nouvelle identité pack), Olivier and Co (stratégie de marque, concept retail et design des packagings, en France et à l'international), Burger King (nouveaux magasins) et V33 (packaging).
Fullsix Life et Havas Life Paris ont été choisis par La Caisse nationale de l'Assurance Maladie des travailleurs salariés (Cnamts) pour imaginer un nouveau dispositif de communication de l'Assurance Maladie envers les professionnels de santé suite à un appel d'offres lancé à l'été 2016.
Disko décroche l'activation de la campagne Solo Lino menée par la Confédération Européenne du Lin et du Chanvre sur les médias sociaux italiens.
Lewis récupère les RP internationales de l'enseigne néerlandaise Hema.
Sid Lee Paris se voit confier la campagne de marque globale de la vodka Sobieski.