Pour gérer vos consentements :

DDB remporte la communication du magazine Glamour en Europe

Publié par Ava ESCHWEGE le

Un film et des éléments print, ainsi qu'un volet web sont attendus pour le début de l'année 2009.

Les publications Conde Nast ont organisé une compétition en juillet 2008 pour gérer la communication de la marque Glamour au sein d’une campagne européenne destinée à plus de 15 pays. L’objectif de cette compétition était de répondre à une problématique d'image afin de donner au titre une dimension plus statutaire, notamment auprès des annonceurs de l’univers “mode et beauté”. L’agence DDB a remporté la compétition, coup double pour l'agence qui avait déjà orchestré le lancement, en France, du masculin GQ en mars dernier (remportant par là même un Lion pour le Film GQ lors du dernier Festival de Cannes). Un film et des éléments print, ainsi qu'un volet web sont attendus pour le début de l'année 2009.

La rédaction vous recommande

  • 100 % people inside : "la" tendance publicitaire selon DigitasLBi
  • Trois Couleurs fait peau neuve
  • Plus de 4 millions de lecteurs pour la presse gratuite cinéma de Talent Group
  • "Gala" se décline en 3D
  • Au féminin lance le film pub haute définition