Pour gérer vos consentements :

Le Crédit Agricole rebooste son programme de parrainage avec Peak Sales

Publié par PAULINE LAURENT le

Le Crédit Agricole a confié à l'agence spécialisée dans la banque, Peak Sales, la refonte intégrale de son programme de parrainage clientèle avec l'objectif de conquérir plus de 10 000 nouveaux clients par an.

Peak Sales, agence spécialisée dans le secteur bancaire et le crédit, a été choisie par le Crédit Agricole pour assurer la refonte totale de son programme de parrainage. Le nouveau dispositif, lancé début juillet dans les agences et sur le site de la banque, comprend plusieurs volets. Outre la création d'un visuel repris sur les bulletins de parrainage, le nouveau programme propose un mécanisme de récompense inédit avec des coffrets cadeaux et des réductions sur un grand nombre de sites de vente en ligne. Peak Sales, via son concept "Marketing Network", prend en charge l'animation du programme durant toute l'année et la gestion complète des mailings personnalisés envoyés à la fois aux parrains et aux filleuls.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue
  • Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group
  • Quatre nouveaux budgets pour Casa Del Sol
  • Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires