Pour gérer vos consentements :

Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans

Publié par PAULINE LAURENT le

À l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits de toilette pour bébé, la marque Corine de Farme a confié la réalisation d'un site dédié en rich média à Buzz Lemon

La marque de cosmétique Corine de Farme a souhaité donner la parole aux cyber-mamans à l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits pour bébés Douceur Nature. Pour ce faire, elle a confié à l'agence Buzz Lemon, la réalisation d'un site dédié associant du rich media, www.douceurnature.com, animé par Lucas, un petit garçon de 4 ans. Outre la présentation de sa nouvelle gamme de produits de toilette et soin pour bébés, Corine de Farme offre aux internautes un univers en grandeur nature où cohabitent faune, flore, mystère et magie grâce à cinq histoires racontées par Lucas et illustrées par des animation visuelles et sonores. En parallèle, un blog animé par six mamans, propose des conseils et des informations le thème de la maternité de la grossesse à l'allaitement en passant par l'accouchement. Enfin, les internautes pourront déposer leurs plus belles histoires à raconter aux enfants sur le site afin de tenter de gagner des lots Douceur Nature.

La rédaction vous recommande

  • Ushuaïa Bio fait sa promotion sur le Web
  • Com' des Enfants remporte le budget La Smeno
  • Knorr lance ses "douceurs" sur le Web
  • Dailymotion lance un portail jeunesse
  • Jamel fait son show pour Dolce Gusto