Pour gérer vos consentements :

Cime et Ninja créent une nouvelle offre vers les seniors

Publié par Céline OZIEL le

Les agences Cime et Ninja viennent de lancer une nouvelle offre de marketing relationnel, baptisée Senior Brand Development, à destination des plus de 50 ans. Face à l'augmentation continue des "fifty boomers" (50-60 ans), Cime, agence conseil en marketing générationnel, et Ninja, agence de publicité, ont donc mis leurs compétences en commun pour proposer une offre spécifique qui aide les entreprises à développer leurs marques auprès des seniors. Senior Brand Development s'appuie sur le principe du "capital de différence", qui consiste à analyser une marque du point de vue générationnel. Pour le moment, neuf personnes sont mobilisées sur cette offre (cinq pour Cime, quatre pour Ninja). Par ailleurs, les équipes travaillent déjà sur une campagne MD pour une marque cosmétique, qui devrait être lancée d'ici à trois semaines.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Vers de nouvelles structures d'agence?
  • Retail : comment attirer les seniors ?
  • Lancement d'Ifop Trends 50+
  • Cibler les nouveaux seniors
  • La cible des seniors, un marché qui mûrit