Pour gérer vos consentements :

Le Champignon de Paris se la raconte sur petit écran

Publié par Béatrice HERAUD le

Deux films signés McCann Paris seront diffusés à partir de la fin mars.

Après cinq ans d'absence, le Champignon de Paris (GEPC Promotion) revient sur les écrans avec deux spots de 10 secondes conçus par McCann Paris. L'agence a opté pour un style humoristique en mettant en scène des champignons manipulés par un cuisinier invisible, comme des marionnettes. Lors de la préparation d'une salade et d'une grillade, un homme retombe en enfance et le plan de travail devient alors son terrain de jeu où les champignons mènent une petite vie parrallèle. Cette prise de parole s'accompagne d'un dispositif de distribution de livrets recettes remis à l'entrée des magasins, au mois d'avril et mai.

La rédaction vous recommande

  • St Hubert défie les clichés sur l'âge
  • Saga : Canal+ s'amuse avec le cinéma
  • La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps
  • Bonux revient sur le devant de la scène
  • Le Festival de Cannes s'invite à l'Atelier Renault