Pour gérer vos consentements :

La Casden Banque Populaire en campagne avec Claire Brétécher

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence Cutty Sark a fait appel à Claire Bretécher pour la promotion des services financiers de la Casden Banque Populaire auprès du monde enseignant.

L'agence Cutty Sark vient de mettre en place avec la Banque Populaire une campagne de marketing opérationnel pour la Casden Banque Populaire, établissement du Groupe Banque Populaire, dont les produits et services sont dédiés au monde de l'Education, de la Recherche et de la Culture. Cette campagne intitulée "Pause Casden" invite les personnels enseignants à se rendre à une réunion d'information conviviale. Du 1er octobre à fin décembre, la campagne met en scène des personnages de l'univers de Claire Brétécher. En outre, une planche de dessins de Brétécher "spéciale Casden Banque Populaire" est remise à chaque prospect assistant à une réunion d'information. La campagne est relayée dans les agences Banques populaires et les délégations Casden par des animations vitrines ; à l'intérieur des agences, une affichette de campagne de l'opération ; des chevalets de comptoirs distributeurs de dépliants et de bulletins jeu avec urnes de réception. Tout comme la campagne médias, l'action hors-médias a pour objectif de renforcer la notoriété et le positionnement de la Casden Banque Populaire et de la Banque Populaire comme interlocuteurs incontournables du personnel de l'Education nationale, de la Recherche et de la Culture pour tous les aspects financiers.

La rédaction vous recommande

  • La Casden Banque Populaire en campagne
  • La Casden à l'assaut du personnel de l'Education nationale
  • Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”
  • Etap Hotel se modernise avec Y&R Paris
  • Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion