Pour gérer vos consentements :

Cap sur la finance et le tourisme pour Casa del Sol

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence décroche trois nouveaux budgets.

Casa del Sol, agence de communication et de marketing relationnel, vient de gagner trois nouveaux budgets. Credipar a confié à Casa del Sol la réalisation de sa campagne de marketing direct pré-estivale (mailing en mai puis relance en juin) auprès de ses clients détenteurs d'une réserve d'argent. D'autre part, Casa del Sol a été retenue par les Offices de tourisme d'Allemagne, de Grande-Bretagne, d'Irlande, des Pays-Bas et de Suède, qui organisent chaque année un "work-shop" commun destiné aux professionnels et baptisé "Chaleur du Nord". Enfin, BNP Factor a confié à l'agence la création de ses outils de communication portant sur son nouveau produit d'assurance crédit "Assurial".

La rédaction vous recommande

  • Casa del Sol gagne trois budgets
  • Quatre nouveaux budgets pour Casa Del Sol
  • Casa del Sol gagne quatre nouveaux budgets
  • New business pour Casa Del Sol
  • Quatre nouveaux clients chez Casa Del Sol