Pour gérer vos consentements :

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Publié par Eloise Cohen le | Mis à jour le

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM organisent, pour les annonceurs et stratèges de marques, la deuxième édition de la Cannes Academy. Une soirée dédiée à la création qui se déroulera lundi 25 septembre à 19h au Studio 104 de Radio France.

Entre décryptage du meilleur de la créativité mondiale dévoilée au Cannes Lions et analyse des principales tendances et courants créatifs pour 2018... Cannes Academy se veut un laboratoire d'inspiration. Et pour cette seconde édition, l'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM ont choisi de l'organiser le lundi 25 septembre à 19h au mythique Studio 104 de Radio France.

Au programme: "Inside the Lions", un retour d'expérience par les jurés des Cannes Lions 2017, animé par Mark Tungate, journaliste et écrivain, avec Mélanie Pennec, Art Director de DDB Paris (Jury Outdoor), Bruno Bertelli, Chief Creative Officer de Publicis Worldwide (Président du jury Outdoor) et Benjamin Dessagne, Directeur Création de BUZZMAN (Jury Cyber).

Katrina Dodd, Senior Consultant chez CONTAGIOUS Magazine, présentera "Cannes Deconstructed", avec un zoom sur les quatre grandes tendances à retenir pour 2018.

Enfin, The Blaze conclura la soirée, avec son clip Territory, Grand Prix du Film Craft, salué par Robert Galluzzo, président du jury.

Inscription à l'événement

La rédaction vous recommande

  • Douze jurés de la French Touch aux Cannes Lions pour cette édition 2018
  • Cannes Lions 2018 restructure les catégories des trophées
  • Cannes Lions 2017 : place au networking
  • 100 % people inside : "la" tendance publicitaire selon DigitasLBi
  • AlloCiné met les festivals à l'honneur