Pour gérer vos consentements :

Canderel se relooke

Publié par Ava ESCHWEGE le

Bientôt le printemps... L'occasion pour Canderel de se doter, avec Team Créatif, d'une nouvelle identité pour exprimer ses valeurs de marque.

Canderel se dote d'une nouvelle identité pour illustrer son nouveau positionnement, “La vie est belle en Canderel”, et exprimer les valeurs et l'état d'esprit de la marque. Avec Team Créatif, son partenaire depuis plusieurs années, la marque ose un design empreint d'audace et de plaisir. Pour traduire l'identité de la marque - à savoir innovante, pionnière, créative, aspirationnelle et polysensorielle -, l'agence propose des valeurs de liberté, légèreté, joie de vivre, plaisir et modernité. La nouvelle identité visuelle joue ainsi sur sa forme (le rond pour la légéreté et la féminité), une typographique résolument moderne, mais garde le soleil (héritage de l'ancienne identité) et le halo entourant l'identité comme une trace lumineuse apporte chaleur et vibration. Cette nouvelle identité s'applique à différents formats allant des comprimés à la poudre et aux sticks en France et en Angleterre, puis progressivement dans le monde entier. Pour soutenir ce positionnement, Canderel innove avec Délicéo, un nouveau produit malin pour aromatiser l'eau et retrouver la fraîcheur du citron ou de la menthe 100 % naturel. À suivre.

La rédaction vous recommande

  • Aigle profite des courants ascendants de la RSE
  • Marques Avenue s'émancipe
  • Canderel fait son come-back avec deux innovations et une campagne digitale
  • Un jeu de société autour des marques pour Noël