Pour gérer vos consentements :

Cajoline fête ses 40 ans

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

La marque d'Unilever a confié à cette occasion à Euro RSCG 360 la refonte de son site et sa stratégie digitale.

Cajoline, la marque d’Unilever, et son ourson-mascotte fêtent leurs 40 ans. À cette occasion, l’agence Euro RSCG 360 se voit confier la refonte du site web de la marque, la stratégie digitale et le community management de la fanpage de l’Ourson Cajoline.
Une activation on-pack spécifique sera en rayon dans les semaines à venir. L’opération sera également relayée en TV autour d’une mécanique drive to Web

La rédaction vous recommande

  • Fido fête ses 50 ans
  • Alsa se lance dans le QR code on-pack avec Euro RSCG 360
  • Universal Mobile confie sa communication à Euro RSCG
  • Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix
  • Megalo(s) remporte huit nouveaux budgets