Pour gérer vos consentements :

CRM company poursuit son développement sur le secteur de la santé

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence va développer une plateforme pour deux acteurs du secteur.

CRM Company Group développe depuis deux ans une plateforme web destinée à créer des sites internet avec des parcours et des programmes personnalisés. Ces parcours sont obtenus à partir du calcul de profils personnels. Elle propose une interface interactive qui accompagne l’utilisateur dans le temps, le sollicite
en fonction de ses besoins et ses demandes et lui propose des contenus d’information et de
sensibilisation à haute valeur ajoutée.
Cette plateforme vient d’être choisie par deux acteurs de référence dans leur secteur à l’issue de compétitions organisées au cours de l’été. Ainsi, Novartis Pharma S.A.S a retenu CRM Company pour la conception et le
développement d’une maison virtuelle destinée aux patients atteints de sclérose en plaques (SEP). Ces derniers pourront accéder à des conseils personnalisés et adaptés à leurs activités pour une meilleure qualité de vie au quotidien. L'agence avait déjà réalisé au 1er trimestre 2009 un site d’accompagnement personnalisé pour les proches de personnes malades, Aide&Vous. Dans un autre domaine, celui de l’alimentation –du fromage en particulier– et de la santé, l’Institut Fromages & Santé a choisi de confier à CRM Company la promotion des qualités nutritionnelles du fromage auprès de la communauté scientifique et médicale.

La rédaction vous recommande

  • Quatre nouveaux budgets pour Les Gens de l'Atelier
  • Extrême Sensio et Par ailleurs créent une offre spécifique à la santé
  • Prenez soin de vous sur mobile !
  • L'Oréal Paris lance un club VIP
  • Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche