Pour gérer vos consentements :

Le CIC en campagne pour les crédits maîtrisés

Publié par Rita MAZZOLI le

Le CIC et son agence Australie écrivent de nouveaux épisodes de la saga "La banque d'en face". Réalisée par Erik Zonca, la campagne met l'accent sur l'offre crédit maîtrisé auto, le "crédit qui peut gérer l'entretien de la voiture". Dans le premier film, le directeur du CIC fait passer un test de vue aux employés de la banque d'en face pour vérifier la lisibilité de son affichette. Dans le second, la banque d'en face se voit remerciée d'une bouquet de poires par le directeur du CIC pour tous les clients qu'elle lui a envoyés malgré elle. Ces deux nouveaux épisodes démarrent le 4 février en télévision et sont relayés en PLV et en radio et lancent également la nouvelle identité sonore de la marque

La rédaction vous recommande

  • Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”
  • Le Crédit Agricole communique à contre-courant de la crise financière
  • Eram veut capter la “citizenista”
  • Sofinco lance un nouveau spot
  • CIC libère l'épargne