Pour gérer vos consentements :

Boursorama Banque repart en campagne avec l'agence Kassius

Publié par Emmanuelle KALFON le

L'agence interactive Kassius lance la nouvelle campagne de Boursomara Banque.

L'agence interactive Kassius vient de lancer une nouvelle campagne plurimédia pour Boursorama Banque qui s'appuie sur une accroche directe : “Prenez votre banque en main”. Selon l'agence, ce message est le déclencheur de la démarche, qui “stigmatise l’ambition de chacun d’avoir une plus grande maîtrise sur son argent”. Cette campagne place donc “l’expérience de la banque sous le signe de l’efficacité et de l’innovation”. La campagne est visible en affichage (4x3 et Abribus), en presse et sur le Web.

La campagne de buzz et d’influence, appuyée par une campagne online rich media sur les principaux carrefours d’audience, vient compléter “la répercussion de cette prise de parole et de position”. Enfin, une action de sponsoring TV complète le dispositif.

La rédaction vous recommande

  • BoursoBank fête ses 7 millions de clients en détournant la 7e page des journaux
  • [La Créa de la semaine] « Difficile de trouver mieux ailleurs », nouvelle campagne de BoursoBank
  • Le Crédit Agricole fait témoigner de “vrais gens”
  • La Banque populaire réaffirme son soutien à la création d'entreprise
  • Boursorama Banque, nouvelle banque d’épargne en ligne