Pour gérer vos consentements :

Bouche à oreille au pays de Maggi

Publié par Aurélie Charpentier le

Maggi parie sur le bouche à oreille pour lancer son nouveau site Internet.

Maggi mise sur "le bouche à oreille" pour lancer son nouveau site Internet. Pour ce faire, Maggi a mis en place un événement original qui s'appuie sur le réseau de quatre blogueuses influentes dans le monde de la gastronomie. Maggi leur a demandé d'imaginer des plats rapides et simples qui revisitent les classiques de la marque (bouillons, fonds, sauces, soupes, purées…). Pour qu'Adèle, Anne, Déborah et Réquia puissent partager et faire déguster ces recettes malines, Maggi leur a proposé d'inviter chacune quatre internautes pour une "soirée atelier culinaire". Cet atelier culinaire s'est tenu à l'Académie des Cinq Sens le lundi 11 décembre. Lors de cet événement, les quatre blogueuses et vingt internautes ont pu se rencontrer et échanger leurs astuces et tours de main. Pratique et interactif, le nouveau site de Maggi a pour principal objectif de renforcer la relation de proximité entre les consommateurs et la marque. Le site constitue un nouveau canal de relation qui vient se greffer à une politique de CRM déjà initiée avec son call-center et Nestlé. Au menu du site : des astuces, des recettes, des conseils et de l'interactivité. Pour satisfaire les internautes et leurs envies de partager leurs astuces, combines et recettes, Maggi.fr a imaginé un espace qui leur est exclusivement réservé : le Blog des Astucieuses. Au fil des saisons, des dossiers (la cuisine au micro-ondes, Detox après les fêtes…) apporteront aux internautes plein d'idées pour se faciliter la vie.

La rédaction vous recommande