Pour gérer vos consentements :

Belle dynamique new biz pour Duke

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le CIO et SNCF.com choisissent l'agence interactive Duke.

C’est après plusieurs mois de compétition que Duke se voit confier, en partenariat avec Business&Decision, le budget du Comité international olympique pour la refonte du site officiel du mouvement olympique (www.olympic.org). L’objectif est de renforcer l’attractivité du contenu auprès du grand public et plus particulièrement des “jeunes” , et de faire vivre l’olympisme en dehors des périodes de Jeux. En parallèle, Duke a remporté cet été un appel d'offres portant sur un réaménagement graphique et ergonomique du site corporate de la SNCF : Sncf.com. Ce chantier doit permettre d'améliorer l'expérience utilisateur proposée par le site et préparer l'arrivée de nouveaux contenus. Duke aura également la charge d'accompagner la SNCF dans l'animation éditoriale de son site.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (26-30 juin 2017)
  • Les gains de budget de la semaine (27-31 mars)
  • L'Equipe.fr passe la flamme à KDP Groupe