Pour gérer vos consentements :

Beiersdorf France lance une compétition d'agences

Publié par Ava ESCHWEGE le

Beiersdorf France veut rassembler l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel au sein d'une seule entité. Résultat de la consultation en octobre prochain.

Depuis plusieurs années, Beiersdorf France mène ses activités de marketing opérationnel en s'appuyant sur quatre agences. Dans le cadre de l'expansion de ses marques, l'entreprise souhaite aujourd'hui rassembler tous ses programmes (CRM, Internet, promotion) au sein d'une seule entité. Avec deux objectifs : renforcer les synergies et maximiser l'impact des actions menées. Le groupe lance donc une compétition d'agences. Beiersdorf France travaille actuellement avec Proximity pour la politique promotionnelle transversale de Nivea, Rapp & Collins pour le CRM, Rapp Digital pour Internet, FCB 20/80 pour les activités promotionnelles de Nivea Beauté. L'agence retenue sera connue en octobre 2005 et démarrera ses activités en janvier 2006.

La rédaction vous recommande

  • 5 agences lancent la Fédération Inbound Marketing France
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment
  • Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins et Piment pour l'ensemble de son marketing opérationnel
  • Abacus France adhère au SNCD et au Cirvad