Pour gérer vos consentements :

La Banque Populaire partenaire de "Jacquou le Croquant"

Publié par Aurélie Charpentier le

La banque lance une campagne de communication à l'occasion de la sortie en salle du film de Laurent Boutonnat.

L'agence Pixels a mis en place une campagne de communication nationale pour le compte de la Banque Populaire à l'occasion de la sortie en salle du film "Jacquou le Croquant", le 17 janvier 2007. Du 15 décembre 2006 au 31 janvier 2007, la Banque Populaire anime donc son réseau d'agences pour accompagner le lancement du film dont elle est partenaire. Le dispositif comprend un volet PLV et des flyers présentant le jeu-concours instauré pour l'occasion et permettant de gagner l'un des 1 000 cadeaux proposés. Par ailleurs, une exposition reprenant les photos du tournage sera proposée dans toutes les grandes agences Banque Populaire. L'opération est également relayée sur Internet avec la présence de bandeaux publicitaires sur le portail du site de la Banque Populaire et sur celui des sites régionaux. Enfin, le visuel de la campagne reprenant l'affiche du film met en scène les personnages principaux du film autour de l'accroche "Vous avez toujours aimé les grandes histoires populaires".

La rédaction vous recommande

  • Découvrez " Rendez-vous au cinéma " par France TV Publicité
  • Avec Screenvision France, la Comédie-Française s'affiche au cinéma
  • Renault Clio fait son cinéma
  • Champion fait sa rentrée avec de nouveaux spots de publicité
  • Première campagne de communication en France pour BenQ