Pour gérer vos consentements :

Avec Gyro:HSR, Playstation s'invite à la montagne

Publié par Damien Grosset le

L'agence Gyro:HSR a mis en place "Playstation expérience 2010", une opération de communication dans les plus grandes stations de ski françaises.

Du 14 février au 2 mars, Playstation s’invite au pied des pistes et mène, avec le soutien de l'agence Gyro:HSR, une vaste opération de communication se déclinant sur plusieurs volets : Social Media, événement terrain, campagne de marketing mobile et e-mailing. L’objectif : faire basculer les vacanciers entre le virtuel et le réel. Bataille de boules de neige sur Facebook, chasse aux héros de jeux vidéo aux abords des gares, espace de plus de 350 m² dédié à la piste de danse ou aux simulateurs de jeux… "Playstation Experience 2010" sort l'artillerie lourde autant sur les pistes que sur la Toile pour séduire les foules pendant la période des vacances d'hiver.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (9-12 mai)
  • Peugeot Scooters dévoile le Satelis 125
  • Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP
  • SFR Entreprises recrute des partenaires lors de son Tour de France 2007 Mobile IT Program
  • La PSP choisit Internet pour amplifier son lancement