Pour gérer vos consentements :

Authentica s'offre un campagne de buzz sur le Net

Publié par PAULINE LAURENT le

Le spécialiste du mobilier a choisi de sortir des sentiers battus pour sa nouvelle campagne de communication et offre aux internautes une opération de marketing viral drôle et décalée.

La marque de meubles Authentica a souhaité rompre avec les codes traditionnels de communication de son marché en confiant à l'agence Buzz Lemon la création d'une opération de marketing viral burlesque et décalée baptisée "2 clics, 1 claque". Pour lancer sa toute nouvelle boutique en ligne, la marque a donc créé un site parallèle, dédié à l'opération de buzz marketing qui propose des vidéos virales, un jeu-concours et une campagne média classique. Afin de donner le plus d'écho à cette opération, la campagne sera relayée sur le Web par l'intermédiaire de blogueurs partenaires qui afficheront sur leurs blogs une bannière aux couleurs de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Gains de budgets
  • Intermarché fait du buzz avec Pascal Sellem
  • Opération ludique pour JM Bruneau
  • Bic compte sur le Web 2.0 pour lancer son nouveau rasoir
  • Lancement de la Viral & Buzz Marketing Association