Pour gérer vos consentements :

We Are Social s'implante au Brésil

Publié par Regine Eveno le

Après l'Allemagne, l'agence conversationnelle spécialisée dans les médias sociaux, s'implante à São Paulo, sur un marché reconnu pour sa créativité digitale.

Comptant parmi ses clients Warner Bros, Barilla, Garmin, La Banque Postale, Pernod Ricard ou encore Sarenza, l'Agence démarre son activité au Brésil avec la marque de vodka Smirnoff (groupe Diageo). L’équipe locale, constituée de six collaborateurs, est chargée de monitorer les conversations de la marque et d’aider Smirnoff à en générer de nouvelles via les réseaux sociaux.

Selon Robin Grant, directeur général monde de We Are Social : "Le Brésil n’est pas seulement un marché en forte croissance. C’est aussi un pays qui possède une réputation de leader mondial en termes de créativité digitale. Avec l’explosion de l’usage des médias sociaux, nous avons pensé que notre présence là-bas était nécessaire".

Le bureau de Sao Paulo est dirigé par Leslie Orsioli (au centre sur la photo). Diplômée d’un MBA, Leslie Orsioli, ex-directrice des projets digitaux au sein de F/Nazca Saatchi & Saatchi, a rejoint We Are Social après un passage chez AgênciaClick Isobar, où elle était responsable du planning stratégique.

La rédaction vous recommande

  • We Are Social déploie son réseau en Allemagne
  • [Cristal Festival] Sandrine Plasseraud, dg de We are Social : "Les annonceurs pensent canaux et pas social"
  • We Are Social s'implante en Asie
  • Ricard entre dans la conversation digitale avec We are social
  • 20 millions de Français sont actifs sur Facebook