Pour gérer vos consentements :

L'Agence Noir sur Blanc crée un pôle numérique

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence de communication spécialisée dans les grandes écoles propose désormais une offre complète de services de la veille aux audits en passant par le conseil, l'éditorial et les RP on line.

Noir sur Blanc annonce la création d’un pôle de communication numérique. Pour, la fondatrice de l'agence, Brigitte Fournier sa fondatrice « les grandes écoles et les universités doivent aujourd’hui investir les médias numériques pour mieux maitriser leur image et associer leurs publics. Par ailleurs, dans un marché de l’enseignement supérieur très international, les campagnes de communication numériques doivent être multilingues et déclinées à l’international. »
L’agence proposera une offre complète de services de la veille aux audits en passant par le conseil, l’éditorial et les RP on line. L’agence apportera son expertise sur le secteur et s’associe pour cela à des partenaires experts en Web 2.0 sur le plan technique, comme Synthésio.

La rédaction vous recommande

  • L'Observatoire Com Media s'engage pour l'innovation
  • L'ESP remporte le prix de l'innovation SMBG pour son nouveau bachelor digital
  • Publicité online : 2,7 milliards d'euros de CA net en 2012, soit une progression de +5%
  • L'IAB publie Stratégie Gagnante, son premier guide de la communication on line
  • Un pôle "Communication d'entreprise" chez CSA